Nos mémoires conditionnent notre expérience, souvent inconsciemment. Elles peuvent générer des attitudes et des croyances de fond, des comportements, des blocages ou des émotions répétitives, ainsi que des difficultés parfois sans cause identifiable.
La régression permet de contacter et de conscientiser ces mémoires, puis de les guérir et de les libérer ou, dans le cas de mémoires positives, de les intégrer à notre énergie.
L’intégration mémorielle peut concerner des événements de notre vie présente, y compris en lien avec notre naissance ou notre vie intra-utérine (entre la conception et la naissance). La régression peut aussi concerner des mémoires karmiques plus anciennes dans notre histoire d’âme.
Finalement, avec la rencontre de notre choix d’incarnation, la régression permet une conscientisation plus claire de notre axe de vie et un meilleur alignement avec lui.
Découvrir ce que mon âme souhaite expérimenter dans cette vie c’est du lourd et permet de mieux appréhender la suite, mais ce que j’en garde est autre. J’ai approfondi ce que les guides nous donnent librement. L’un deux m’a laissé entrevoir un petit bout de l’amour qu’il diffuse, c’est un moment que je conserve avec gratitude !
La reconnexion avec des vies de lumière peut être merveilleuse et bouleversante à la fois. Je m’attendais à rencontrer des images, à reconnaître peut-être des lieux et des circonstances, mais j’ai été très surpris par l’intensité du ressenti émotionnel. Une vague d’émotion porteuse de toute la puissance de l’océan, qui m’a reconnectée avec mon essence, le sens profond de mon chemin, la façon que mon âme à choisi pour servir la lumière sur Terre, magnifique
Tourner son regard vers le passé, remonter son chemin de vie, laisser émerger les émotions enfouies, retrouver un fil rouge, une cohérence dans son parcours et faire le lien avec le présent. Avec une guidance sensible et à l’écoute, c’est une expérience unique et délivrante.